L'histoire de l'entreprise
Lorsque j’ai créé mon entreprise, au tout début, je la gérais seule. Je m’occupais des coachings, de la partie marketing et de tout le reste.
Puis, une année après, j’ai ressenti le besoin d’être entourée et de déléguer. Au départ, je collaborais avec 6 femmes accompagnatrices et ce nombre s’est élargi jusqu’à aujourd’hui. J’ai également recruté d’autres femmes, extrêmement talentueuses pour qu’elles puissent développer leur esprit créatif et permettre à l’entreprise de monter en puissance. Je me suis totalement fiée à mon intuition pour les choisir et je ne regrette pas du tout les choix que j’ai fait. Sans elles, je ne pense pas que l’entreprise serait aussi prospère. Cette entreprise, je l’ai créée seule mais c’est grâce à toutes les femmes de l’équipe qu’elle marche.
J’ai compris, qu’en s’entourant des bonnes personnes, on pouvait s’assurer d’avoir un réel impact. Chacun des membres de l’équipe apporte sa singularité, son talent et sa créativité pour servir la grande mission qui est d’aider les femmes qui souffrent de vaginisme à guérir.
