L' équipe

L'équipe : Ces personnes travaillent au quotidien sur le projet

IMG_0625
Mame ndanty badiane
CEO

Je m’appelle Mame, et il y a quelques années j’étais à ta place. Comme toi, je souffrais de vaginisme.
Suite à ma guérison, j’ai décidé de quitter mon emploi de cadre comptable pour me former au coaching et j’ai créé mon entreprise, afin de t’aider et d’aider toutes les femmes qui souffrent de vaginisme à en guérir.

Il est important pour moi, en tant que dirigeante et cheffe d’entreprise, que chaque personne de mon équipe soit épanouie, à sa juste place, et qu’elle puisse développer leur potentiel. Car c’est en étant épanouie et bien dans ce que l’on fait, que toutes les sphères de notre vie s’en trouvent alignées.

J’ai compris, qu’en s’entourant des bonnes personnes, qu’en ayant la bonne équipe, on pouvait s’assurer d’avoir un réel impact. Chaque membre de l’équipe apporte sa singularité, son talent et sa créativité pour servir la grande mission, celle d’aider les femmes qui souffrent de vaginisme à guérir.

Cette entreprise, je l’ai créée seule mais c’est grâce à toutes les femmes de l’équipe qu’elle marche.

Ressources Gratuites
morgane pasquiou
Assistante administrative

Je m’appelle Morgane, je suis en couple depuis presque 7ans et j’ai été touchée par un Vaginisme primaire.
Suite à ma guérison, j’ai créé mon Blog “ingredientsdebonheur.com” pour informer sur le Vaginisme et éviter que les personnes touchées ne se retrouvent en errance médicale.

Puis j’ai rencontré Mame qui m’a proposée de travailler à ses côtés pour aider ces mêmes personnes à vaincre le Vaginisme, apprendre à se connaître, apprendre à avoir confiance en soi et surtout connaître les joies de la sexualité.

Sans titre (4)
Rabab gebeile
Créatrice de contenu

Moi c’est Rabab ! Dès la découverte de mon vaginisme qui découle de quelques soucis de santé, je prends très vite les choses en main. Moins d’un mois après, je me retrouve pleinement guérie et ce, grâce au programme. Dans le domaine de la santé, je suis aussi passionnée des sciences humaines, de recherche et de la création digitale. Je rejoins l’équipe de Mame en septembre 2020. Ici, c’est moi qui m’occupe des dessins, des mises en page, de la création de contenus et de la gestion des réseaux sociaux.

L’équipe d’accompagnatrices

sarra-m-min-1200x1800
sarra m

Je suis pourtant ouverte d’esprit, communicante et sensuelle ! C’est ce que je me suis dit quand j’ai appris que je souffrais de »vaginisme ». J’en ai souffert pendant 2 ans après mon mariage.
Je m’appelle Sarra, j’ai 32 ans, et aujourd’hui je suis épanouie, plus sûre de moi et décidée à aider les femmes souffrant de vaginisme à guérir mais aussi à se re-découvrir, et devenir la meilleur version d’elles-mêmes.

1d9d9da3-ffd7-4149-9702-3350c4e98cc3
kawtar

Je m’appelle Kawtar Ben Touhami. J’ai passé un an et demi de ma vie conjugale prisonnière de fausses croyances qui m’ont ligotées. Je n’avais pas accès à mon propre corps. Mon conscient disait oui à la sexualité épanouie mais mon subconscient dansait sur un autre rythme, celui de l’interdit, du tabou et de la douleur ! Mon corps était cadenassé.
J’ai cherché des solutions auprès de six spécialistes pour n’avoir au final, aucun résultat !! J’ai fait mes prières, je me suis connectée à des vibrations positives et là, Dieu a mis Mame sur mon chemin ! J’ai guéri en un mois et demi et aujourd’hui, j’accompagne au quotidien des femmes vers la guérison et le bonheur. C’est une mission qui illumine mes journées.

763AD44A-CB61-4F99-9429-A1BF42D32EDE
Sandra

Je m’appelle Sandra,

Coupée de mon corps c’est à travers une introspection et diverses thérapies que j’ai pris conscience de mon vaginisme.

Ma route a croisé celle de Mame qui m’a donné l’impulsion de me prendre en main.

J’ai pris la décision de ne plus subir ma sexualité mais de m’offrir ma sexualité rêvée.

Je suis passée de femme transparente qui n’ose pas à femme qui ose, capable de réussir ce que j’entreprends.

Aujourd’hui c’est avec beaucoup de gratitude que j’ai intégré l’équipe de Mame et que j’accompagne à mon tour les femmes souffrant de vaginisme à se découvrir et se révéler.

Ressources Gratuites
morgane

Je m’appelle Morgane, je suis en couple depuis presque 7ans et j’ai été touchée par un Vaginisme primaire.
Suite à ma guérison, j’ai créé mon Blog “ingredientsdebonheur.com” pour informer sur le Vaginisme et éviter que les personnes touchées ne se retrouvent en errance médicale.

Puis j’ai rencontré Mame qui m’a proposée de travailler à ses côtés pour aider ces mêmes personnes à vaincre le Vaginisme, apprendre à se connaître, apprendre à avoir confiance en soi et surtout connaître les joies de la sexualité.

Ressources Gratuites
Sara Taghi

Je m’appelle Sara, j’ai 27 ans.
J’ai souffert de Vaginisme pendant plus d’un an et demi. J’ai décidé de suivre le programme de Mame et j’ai obtenu ma guérison en 2 semaines.
Ma vie a complètement changé, aujourd’hui je suis une femme épanouie, je suis maman et je me suis promise d’aider le plus de femmes possibles à guérir.J’ai cherché des solutions auprès de six spécialistes pour n’avoir au final, aucun résultat !! J’ai fait mes prières, je me suis connectée à des vibrations positives et là, Dieu a mis Mame sur mon chemin ! J’ai guéri en un mois et demi et aujourd’hui, j’accompagne au quotidien des femmes vers la guérison et le bonheur. C’est une mission qui illumine mes journées.

delphine-photo-ld
Delphine

J’ai souffert de vaginisme secondaire après ma première relation de couple, et passé de longues années à me battre pour guérir, en essayant différents traitements et thérapies.
Mon parcours de guérison m’a amenée à la découverte de ma propre histoire, et appris l’importance d’écouter son corps et ses besoins.
Début 2020, j’ai découvert Mame et son travail sur le vaginisme via les réseaux sociaux. J’ai tout de suite adhéré à son approche, et réalisé que si j’avais pu être moi-même accompagnée à l’époque où j’étais vaginique, j’aurais guéri beaucoup plus vite.

Aujourd’hui j’ai rejoint l’équipe de Mame pour partager mon expérience et aider d’autres femmes à guérir.
J’accompagne les femmes à comprendre les causes de leur vaginisme afin qu’elles puissent s’en libérer et s’épanouir dans tous les aspects de leur vie.

WhatsApp_Image_2020-06-24_at_09.47.22
Siham

Je m’appelle Siham. J’ai été vaginique et grâce au programme de Mame, j’ai réussi à guérir en seulement 2 mois après des années d’échecs.
Je suis aujourd’hui la femme la plus heureuse et je me sens épanouie comme je n’ai jamais été.

Aujourd’hui, j’ai la chance grâce à Mame de pouvoir aider des femmes qui ont été dans ma situation et ont vécu des moments très difficiles à cause de ce vaginisme.

C’est une grande satisfaction que de pouvoir les amener vers la guérison.

ll
Crédit Photo : Louise thibon
Palomah

Après cinq années à me sentir impuissante face à mon vaginisme situationnel, c’est en parcourant le net que j’ai découvert qu’une solution concrète pour guérir du vaginisme existait. J’ai immédiatement fait preuve de gratitude envers la vie de m’avoir guidée vers Mame, moi qui pensais ne jamais pouvoir m’en sortir.
J’ai particulièrement été inspirée par l’aspect hollistique du programme d’accompagnement.
La cause du vaginisme me tient à cœur et il s’agit pour moi d’une chance inouïe de pouvoir réaliser un rêve, en accompagnant les femmes. Ayant été confrontée aux errances médicales, je me dois de venir en aide aux personnes en souffrance.

Je trouve énormément de sens à cette activité destinée au bien-être des femmes.

WhatsApp Image 2022-03-28 at 13.40.05 (1)
KIM

Moi, c’est Kim.
J’ai 22 ans, et j’ai souffert pendant 4 ans de vaginisme secondaire.
J’ai découvert le programme de Mame grâce a sa chaîne YouTube et je n’ai pas hésité à adhérer à son programme.
J’ai guéri en 1 mois !! Le programme m’a non seulement permise de guérir mais également de travailler sur moi et de me passionner pour le développement personnel.
Le programme a littéralement CHANGÉ MA VIE !

WhatsApp Image 2022-03-29 at 16.54.19
Margot

Je m’appelle Margot.
Je suis artiste et jusqu’à la guérison de mon vaginisme, il m’a été très difficile de me construire en tant que femme. Tout simplement parce que je ne me sentais pas femme. Redouter une partie de mon corps, en avoir peur, ne pas pouvoir me l’approprier me faisait perdre toute confiance en moi, aussi bien dans ma sexualité que dans ma vie quotidienne.
Pendant plus de 10 ans, de ma puberté jusqu’à mes 25 ans, j’ai vécu avec le vaginisme… Jusqu’à ce que je fasse la rencontre de Mame et de son équipe.
J’ai intégré le programme et j’ai guéri en deux mois, avec toute ma détermination.
Aujourd’hui je me sens enfin femme, et avec tout ce que j’ai appris, je continue à grandir grâce à cette liberté retrouvée.
Et l’histoire continue de la plus belle manière qui soit.
J’ai aujourd’hui la joie, l’honneur et la fierté d’accompagner à mon tour d’autres femmes dans leur chemin de guérison.
C’est pour moi la plus belle des récompenses !

rendez-vous

séance gratuite de 45 minutes

Je sais à quelle point il peut être difficile de trouver une oreille attentive et compréhensive lorsqu’on souffre de vaginisme.
C’est pour cela que je t’offre 45 min d’écoute, pour que tu te sentes comprise et rassurée sur ton vaginisme.

Mon équipe est là pour t’écouter, t’aider et te conseiller c’est un appel individuel où tu pourras poser toutes tes questions à une personne qui connait le vaginisme.

suivez-moi !

Rejoignez-moi sur mes différents réseaux sociaux.

© 2022 – Mame Ndanty Badiane | Tous droits réservés