À propos

Équipe
Mame

Mame

Il y a quelques années, j’étais en mode survie, j’avais un rapport complètement différent avec la vie.

Ma croyance de l’époque : “La vie est dure, nous ne sommes pas là pour nous amuser mais pour ramer”.

Aujourd’hui, je dis OUI à la vie et je suis reconnaissante pour tout ce qu’elle me permet de vivre, d’être, de faire et d’avoir.

Sarra M

Sarra M

Je suis pourtant ouverte d’esprit, communicante et sensuelle ! C’est ce que je me suis dit quand j’ai appris que je souffrais de ”vaginisme”. J’en ai souffert pendant 2 ans après mon mariage.

Je m’appelle Sarra, j’ai 32 ans, et aujourd’hui je suis épanouie, plus sûre de moi et décidée à aider les femmes souffrant de vaginisme à guérir mais aussi à se re-découvrir, et devenir la meilleur version d’elles-mêmes.

Kawtar

Kawtar

Je m’appelle Kawtar Ben Touhami. J’ai passé un an et demi de ma vie conjugale prisonnière de fausses croyances qui m’ont ligotées. Je n’avais pas accès à mon propre corps. Mon conscient disait oui à la sexualité épanouie mais mon subconscient dansait sur un autre rythme, celui de l’interdit, du tabou et de la douleur ! Mon corps était cadenassé.

J’ai cherché des solutions auprès de six spécialistes pour n’avoir au final, aucun résultat !! J’ai fait mes prières, je me suis connectée à des vibrations positives et là, Dieu a mis Mame sur mon chemin ! J’ai guéri en un mois et demi et aujourd’hui, j’accompagne au quotidien des femmes vers la guérison et le bonheur. C’est une mission qui illumine mes journées.

Grace

Grace

Je m’appelle Gracy, j’ai 27 ans, mariée et épanouie.
J’ai souffert de vaginisme après ma nuit de noces le 14 avril 2018 pendant près d’un an.

Puis, j’ai intégré le programme de Mame qui m’a permis de guérir en 15 jours.
Depuis, je suis transformée.

J’ai créée une chaîne YouTube “Pretty Vagina” où je conseille, aide et encourage les femmes vaginiques.

Fanny

Fanny

Je m’appelle Fanny, j’ai 30 ans, pacsée et heureuse. J’ai découvert mon blocage au début de ma sexualité mais je ne savais pas qu’il s’agissait de Vaginisme, étant donné que je n’avais jamais été diagnostiquée.

Les années ont passé et j’ai occulté en pensant que cela allait disparaître tout seul, alors j’ai trouvé d’autres moyens pour avoir une sexualité. Puis, il y a 1 an, je suis tombée sur le programme de Mame à travers des témoignages et ce programme a changé ma vie.

Je suis une nouvelle femme avec l’envie de devenir maman, et, depuis, j’ai constaté que ma mission prenait un sens, qu’à mon tour je pouvais accompagner et mener des femmes à la guérison de par mon expérience. La réussite n’est pas une destination, c’est un état d’esprit.

Morgane

Morgane

Je m’appelle Morgane, je suis en couple depuis presque 7ans et j’ai été touchée par un Vaginisme primaire.

Suite à ma guérison, j’ai créé mon Blog “ingredientsdebonheur.com” pour informer sur le Vaginisme et éviter que les personnes touchées se retrouvent en errance médicale.

Puis j’ai rencontré Mame qui m’a proposée de travailler à ses côtés pour aider ces mêmes personnes à vaincre le Vaginisme, apprendre à se connaître, apprendre à avoir confiance en soi et surtout connaître les joies de la sexualité.

Sara Taghi

Sara Taghi

Je m’appelle Sara, j’ai 27 ans.
J’ai souffert de Vaginisme pendant plus d’un an et demi. J’ai décidé de suivre le programme de Mame et j’ai obtenu ma guérison en 2 semaines.

Ma vie a complètement changé, aujourd’hui je suis une femme épanouie, je suis maman et je me suis promise d’aider le plus de femmes possibles à guérir.

Delphine

Delphine

J’ai souffert de vaginisme secondaire après ma première relation de couple, et passé de longues années à me battre pour guérir, en essayant différents traitements et thérapies.
Mon parcours de guérison m’a amenée à la découverte de ma propre histoire, et appris l’importance d’écouter son corps et ses besoins.

Début 2020, j’ai découvert Mame et son travail sur le vaginisme via les réseaux sociaux. J’ai tout de suite adhéré à son approche, et réalisé que si j’avais pu être moi-même accompagnée à l’époque où j’étais vaginique, j’aurais guéri beaucoup plus vite.

Aujourd’hui j’ai rejoint l’équipe de Mame pour partager mon expérience et aider d’autres femmes à guérir.
J’accompagne les femmes à comprendre les causes de leur vaginisme afin qu’elles puissent s’en libérer et s’épanouir dans tous les aspects de leur vie.

Siham

Siham

Je m’appelle Siham. J’ai été vaginique et grâce au programme de Mame, j’ai réussi à guérir en seulement 2 mois après des années d’échecs.

Je suis aujourd’hui la femme la plus heureuse et je me sens épanouie comme je n’ai jamais été.

Aujourd’hui, j’ai la chance grâce à Mame de pouvoir aider des femmes qui ont été dans ma situation et ont vécu des moments très difficiles à cause de ce vaginisme.

C’est une grande satisfaction que de pouvoir les amener vers la guérison.

Rendez-vous

Séance gratuite de 30min

Vous souhaitez me rencontrer pour discuter de vos problèmes ? Vous souhaitez essayer avant de vous engager ? N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi.

Suivez-moi !

Rejoignez-moi sur mes différents réseaux sociaux.