Ajouter un sous-titre

Guérir du Vaginisme, l' Atelier

À venir

Depuis 2017, j’ai créé la méthode “Je guéris du vaginisme” qui a déjà aidé plus de 350 femmes à guérir du vaginisme et à avoir une sexualité épanouie.
Toutes ces guérisons se sont faites en ligne via une plateforme et des séances de coaching à distance.
J’ai toujours rêvé de l’expérience du réel pour pouvoir partager en direct l’essence du programme et de ma méthode.
C’est pour cela que j’ai décidé de créer prochainement un atelier en présentiel avec mon équipe afin que tu puisses expérimenter, à ton tour, des déclics et des transformations !

Guérir du vaginisme, l'atelier : C'est l'occasion pour toi de rencontrer Mame et une partie de son équipe !

Guérir du vaginisme, l'atelier est pour toi si :

Guérir du vaginisme, l'atelier : Comment ça va se passer concrètement ?

L’atelier aura lieu dans un un endroit bienveillant et sera animé par Mame pendant 2 jours. Le premier jour portera sur les deux premiers piliers du programme et le deuxième, sur les 3 derniers.

Pour chaque pilier, il y aura une partie d’apport théorique brève qui sera suivi d’exercices puis de temps d’échanges et de partages.

À ne pas rater !

Intervention de Astrid - Exploratrice de l'intime

Lors de cet atelier, vous aurez aussi l’opportunité de rencontrer Astrid, l’exploratrice de l’intime

Astrid est Kiné et la créatrice du podcast « Exploratrice de l’intime » à travers lequel elle vous partage des outils concrets pour vivre une sexualité épanouissante et développer une relation apaisée avec votre corps. Un vendredi sur un 2, elle aborde l’intimité, les douleurs féminines mais aussi le plaisir en conscience, et de reconnection à soi. Sans tabous, ni sans culpabilité. 

Elle interviendra lors de cet atelier pour t’apporter son expertise. C’est une occasion à ne pas rater ! 

C0AEE20E-D2E4-42F9-BCD3-F37ADFBF5DEB

FAQ

L’atelier aura lieu dans un un endroit bienveillant, dans la salle à l’étage de la Maison Bien-être de Julie Cette maison bien-être est située à Marquette-Lez-Lille près de Lille (à 1h de Paris).

Oui, les places sont limitées à 15 personnes maximum.

L’atelier est réservé aux femmes qui ne sont pas encore guéries. Si tu es inscrite au programme “Je guéris du vaginisme” et que tu n’as pas encore atteint ton objectif de guérison, tu peux participer à cet atelier.

L’atelier a une durée de 2 jours. Le samedi 14 et dimanche 15 Mai 2022, de 10h à 17h. Il a un prix de 444 €, payable en 1, 2 ou 3 fois sans frais.

Non, cet atelier est uniquement réservé aux femmes afin de permettre une liberté dans les échanges et la parole.

Qui est mame ndanty badiane ?

Mame Ndanty Badiane a souffert de vaginisme pendant quelques années. L’épreuve du parcours de guérison lui a permis de se découvrir et de découvrir toutes les ressources qu’elle avait au fond d’elle-même. Le vaginisme l’a fait grandir et lui a permis d’apprendre à se connaître pour enfin se trouver… Il lui a donné confiance en elle, en la vie et en l’avenir.

Mame est aujourd’hui Coach Certifiée, Thérapeute et Experte en guérison du vaginisme. En effet, les échanges, les rencontres et même les réseaux sociaux lui ont prouvé et lui prouvent encore aujourd’hui sans cesse que de nombreuses femmes, par centaines, souffrent de vaginisme sans savoir vers qui se tourner ou encore sans même oser en parler.

En 2017, elle commence à accompagner les femmes
souffrant de vaginisme pour les aider sur leur chemin de
guérison afin qu’elles aient une sexualité épanouie sans peur ni douleur. Elle est passée par là et ne connaît que trop bien leur souffrance…

Elle crée alors “Je guéris du vaginisme ®”, une méthode holistique qui se caractérise par un accompagnement individuel fondé sur du coaching de groupe, des conseils, du soutien et un suivi hebdomadaire pour accompagner les femmes vers une guérison totale et définitive.

Elle est aussi l’auteure du premier livre 100% dédié au vaginisme : « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », paru aux éditions Jouvence le 15 Mars 2022.

Guérir du vaginisme

© 2022 – Mame Ndanty Badiane | Tous droits réservés

Visionne le replay de la visioconférence gratuite !
Comment se libérer du vaginisme en moins de 3 mois ?

Si tu veux te sentir soutenue, boostée et reprendre confiance en ta capacité à guérir du vaginisme, ne manque pas cette conférence de Mame, créatrice de la méthode “ Je guéris du vaginisme® “ !