Academy

Accompagne les femmes atteintes de vaginisme

Academy

Tu souhaites accompagner les femmes atteintes de vaginisme à guérir ?

Je propose une formation certifiante qui va te permettre d’avoir tous les outils et la capacité d’aider une femme atteinte de vaginisme à guérir !

Intéressée ? Tu peux réserver un appel avec moi pour que je te présente la formation.

Assistante RH de formation, je me trouvais dans un domaine professionnel qui n’était pas en cohérence avec mes valeurs personnelles. Mon âme n’était pas à la bonne place et mon corps me l’a fait comprendre à maintes reprises. J’ai toujours recherché le côté humain dans mes expériences et le programme de Mame m’a permis de me poser les bonnes questions mais surtout de comprendre le but de ma venue sur terre. En tant qu’accompagnatrice dans l’équipe de Mame, j’ai la chance de m’épanouir au quotidien, de me former, de me challenger, d’apporter mes conseils et mon soutien à des femmes en souffrance, tout en étant rémunéré pour ce don. Je suis en harmonie avec la vie depuis ma guérison, heureuse de permettre à des femmes de se libérer de leur peur de la pénétration et de découvrir leur richesse intérieure.
Fanny, 30 ans accompagnatrice depuis Avril 2020

Vaginisme un messager

J’étais en quête de sens, je ne me retrouvais pas dans la voie professionnelle que j’avais choisie, je n’étais pas épanouie, j’ai toujours rêvé d’aider les autres mais comment ?
En partant de rien ce n’est pas toujours évident. Etre accompagnatrice au côté de Mame, m’a permis de me réaliser. Je peux faire ce que j’aime : aider, encourager, transmettre … tout en ayant un complément de revenu.
Chaque lecture, chaque vidéo, chaque transformation personnelle, je l’utilise dans cette mission. Je suis heureuse de pouvoir offrir qui je suis à une cause aussi noble que le vaginisme.
Gracy, 27 ans accompagnatrice depuis Septembre 2019

Pretty Vagina

Juriste de formation, j’ai toujours évolué dans un milieu drastique qui ne laissait pas une grande place à l’humain… Or, j’avais soif d’aider, d’écouter, de guider… Les problématiques féminines m’ayant toujours passionnée depuis que je suis toute jeune, cela devenait une évidence ! Je devais collaborer avec Mame afin de la soutenir dans sa noble cause qui est celle de promettre aux femmes un avenir meilleur !
Aujourd’hui, je m’occupe des appels diagnostics et je suis heureuse de pouvoir échanger avec toutes ses femmes qui souffrent, de pouvoir les entendre et les orienter du mieux que je peux, pour qu’elles puissent enfin guérir !!!
Je suis heureuse et honorée de pouvoir travailler dans ce noble projet qui me tient à cœur.
Anissa, 30 ans Partenaire d'affaire pour Mame depuis Mars 2020

Dans mon ancien travail, un sentiment de vide me hantait. Je suis arrivée au point où je réalisais mes tâches machinalement sans que mon cœur et mon âme y soient.
Quand j’ai intégré le programme de Mame, des déclics ont commencé et je me sentais portée par intuition à aider les femmes.
Mon âme était enfin là où elle devait être et en plus, j’avais un complément de revenu en faisant ce que j’aimais et je trouvais cela extraordinaire. Plus je donnais à cette cause et plus je recevais en retour.
Grâce à cette mission, j’ai pu faire la connaissance de femmes en or de partout dans le monde et j’ai compris que la distance géographique était un détail quand les âmes se comprennent et se rejoignent.
Voir des femmes transformées, libérées du vaginisme, alignées dans leur corps et dans leur esprit est une mission tellement noble qui me remplit de joie au quotidien. Quand certaines d’entre elles tombent enceintes, je ne saurais décrire ma joie d’avoir pu contribuer à mettre ces femmes si spéciales sur le chemin de leur bonheur et leur réalisation.
Je sens que je grandis chaque jour car la connexion profonde avec l’être humain est un trésor intarissable surtout quand on est aligné avec la mission pour laquelle Dieu nous a créé : aider, encourager, épauler, guérir et contribuer à propager plus d’amour dans le monde.
Kawtar, Accompagnatrice en guérison du vaginisme depuis Décembre 2019

Accompagner des femmes atteintes de vaginisme s’est révélé comme une évidence à l’instant où cette mission m’a été proposée.
Professionnellement, je me sentais épanouie mais l’accompagnement m’a apporté plus que cela. Il m’a fait comprendre la définition du don de soi, de la solidarité, de l’entraide, du partage, de la bienveillance et bien d’autres notions humaines que finalement j’avais oublié au travail. J’ai renoué avec les valeurs simples que j’aime !
Faire quelque chose qui nous plait, qui aide de nombreuses femmes à changer de vie, être rémunérée pour cela ; c’est la définition du bonheur professionnel à mon sens et grâce à Mame nous avons la chance de le réaliser.
Siham accompagnatrice depuis Avril 2020

Esthéticienne de formation, je ne m’épanouissais absolument pas pour la simple et bonne raison que je ne me reconnaissais pas du tout dans cette branche de métier. Je pense que je me suis toujours un peu cherchée professionnellement parlant…Mais tout a changé lorsque j’ai créé mon blog et que j’ai rencontré Mame. Aider des personnes qui souffraient de la même problématique que moi autrefois était donc une évidence !
En effet, lorsque j’ai créé mon blog, je souhaitais pouvoir informer et accompagner les personnes souffrant de vaginisme pour leur éviter une errance médicale trop longue et une souffrance trop importante. Alors quand Mame m’a proposé de l’accompagner dans cette mission, je n’ai même pas réfléchi… J’ai dit oui !
Aujourd’hui, je suis donc devenue accompagnatrice en guérison du vaginisme et participer à l’information autour de ce sujet, voir des personnes vaincre le vaginisme, voir des personnes s’épanouir autant sexuellement que personnellement ou même professionnellement, il n’y a rien de plus beau à mes yeux !
Morgane, Accompagnatrice en guérison du Vaginisme

Étant diplômée “Educatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif”, ce travail d’accompagnement me permet d’avoir des outils supplémentaires en ce qui concerne le développement personnel. J’apprends des choses que je n’ai pas appris à l’école (les 5 blessures, l’enfant intérieur par exemple) et qui me sont pratiques dans ma vocation, étant donné que je travaille dans le secteur social. Cela me permet également d’avoir un complément de salaire ou pour d’autres accompagnatrices qui accompagnent davantage de femmes que moi, celles-ci ne vivent que de ce travail d’accompagnement.
Mettre un mot sur mon mal (le vaginisme) a été révélateur pour moi. En plus de ma guérison, j’ai eu énormément de prises de consciences. Des prises de conscience durant ma période de guérison mais également après, une fois devenue accompagnatrice car le travail se poursuit.
Comme une autre accompagnatrice l’a si bien dit lors d’une réunion d’équipe, c’est un “don de soi”. On participe activement à la guérison de toutes ces femmes mais on est également sur le 1er rang pour assister à une évolution incroyable de ces femmes qui va bien au-delà de la guérison du vaginisme, on assiste à l’éclosion d’une nouvelle femme qui s’ouvre à l’épanouissement. C’est un changement de vie dans toutes les sphères et c’est un sentiment incroyable que de se dire que l’on contribue à cela. Mais cette évolution va des deux côtés. Si j’apporte quelque chose aux filles, elles aussi m’apportent quelque chose et mon travail de développement personnel se poursuit davantage, en allant plus loin encore.

Cathy Lambert, Accompagnatrice depuis Mars 2020

Rendez-vous

Séance de
découverte de 45min

Vous souhaitez aider les femmes ? Devenir accompagnatrice en guérison du vaginisme ? Rejoignez mon école de formation professionnalisante.

Suivez-moi !

Rejoignez-moi sur mes différents réseaux sociaux.