Academy
Accompagne les femmes atteintes de vaginisme
Academy
Tu souhaites accompagner les femmes atteintes de vaginisme à guérir ?
Je propose une formation certifiante qui va te permettre d’avoir tous les outils et la capacité d’aider une femme atteinte de vaginisme à guérir !
Intéressée ? Tu peux réserver un appel avec moi pour que je te présente la formation.
En partant de rien ce n’est pas toujours évident. Etre accompagnatrice au côté de Mame, m’a permis de me réaliser. Je peux faire ce que j’aime : aider, encourager, transmettre … tout en ayant un complément de revenu.
Chaque lecture, chaque vidéo, chaque transformation personnelle, je l’utilise dans cette mission. Je suis heureuse de pouvoir offrir qui je suis à une cause aussi noble que le vaginisme.
Aujourd’hui, je m’occupe des appels diagnostics et je suis heureuse de pouvoir échanger avec toutes ses femmes qui souffrent, de pouvoir les entendre et les orienter du mieux que je peux, pour qu’elles puissent enfin guérir !!!
Je suis heureuse et honorée de pouvoir travailler dans ce noble projet qui me tient à cœur.
Quand j’ai intégré le programme de Mame, des déclics ont commencé et je me sentais portée par intuition à aider les femmes.
Mon âme était enfin là où elle devait être et en plus, j’avais un complément de revenu en faisant ce que j’aimais et je trouvais cela extraordinaire. Plus je donnais à cette cause et plus je recevais en retour.
Grâce à cette mission, j’ai pu faire la connaissance de femmes en or de partout dans le monde et j’ai compris que la distance géographique était un détail quand les âmes se comprennent et se rejoignent.
Voir des femmes transformées, libérées du vaginisme, alignées dans leur corps et dans leur esprit est une mission tellement noble qui me remplit de joie au quotidien. Quand certaines d’entre elles tombent enceintes, je ne saurais décrire ma joie d’avoir pu contribuer à mettre ces femmes si spéciales sur le chemin de leur bonheur et leur réalisation.
Je sens que je grandis chaque jour car la connexion profonde avec l’être humain est un trésor intarissable surtout quand on est aligné avec la mission pour laquelle Dieu nous a créé : aider, encourager, épauler, guérir et contribuer à propager plus d’amour dans le monde.
Professionnellement, je me sentais épanouie mais l’accompagnement m’a apporté plus que cela. Il m’a fait comprendre la définition du don de soi, de la solidarité, de l’entraide, du partage, de la bienveillance et bien d’autres notions humaines que finalement j’avais oublié au travail. J’ai renoué avec les valeurs simples que j’aime !
Faire quelque chose qui nous plait, qui aide de nombreuses femmes à changer de vie, être rémunérée pour cela ; c’est la définition du bonheur professionnel à mon sens et grâce à Mame nous avons la chance de le réaliser.
En effet, lorsque j’ai créé mon blog, je souhaitais pouvoir informer et accompagner les personnes souffrant de vaginisme pour leur éviter une errance médicale trop longue et une souffrance trop importante. Alors quand Mame m’a proposé de l’accompagner dans cette mission, je n’ai même pas réfléchi… J’ai dit oui !
Aujourd’hui, je suis donc devenue accompagnatrice en guérison du vaginisme et participer à l’information autour de ce sujet, voir des personnes vaincre le vaginisme, voir des personnes s’épanouir autant sexuellement que personnellement ou même professionnellement, il n’y a rien de plus beau à mes yeux !
Étant diplômée “Educatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif”, ce travail d’accompagnement me permet d’avoir des outils supplémentaires en ce qui concerne le développement personnel. J’apprends des choses que je n’ai pas appris à l’école (les 5 blessures, l’enfant intérieur par exemple) et qui me sont pratiques dans ma vocation, étant donné que je travaille dans le secteur social. Cela me permet également d’avoir un complément de salaire ou pour d’autres accompagnatrices qui accompagnent davantage de femmes que moi, celles-ci ne vivent que de ce travail d’accompagnement.
Mettre un mot sur mon mal (le vaginisme) a été révélateur pour moi. En plus de ma guérison, j’ai eu énormément de prises de consciences. Des prises de conscience durant ma période de guérison mais également après, une fois devenue accompagnatrice car le travail se poursuit.
Comme une autre accompagnatrice l’a si bien dit lors d’une réunion d’équipe, c’est un “don de soi”. On participe activement à la guérison de toutes ces femmes mais on est également sur le 1er rang pour assister à une évolution incroyable de ces femmes qui va bien au-delà de la guérison du vaginisme, on assiste à l’éclosion d’une nouvelle femme qui s’ouvre à l’épanouissement. C’est un changement de vie dans toutes les sphères et c’est un sentiment incroyable que de se dire que l’on contribue à cela. Mais cette évolution va des deux côtés. Si j’apporte quelque chose aux filles, elles aussi m’apportent quelque chose et mon travail de développement personnel se poursuit davantage, en allant plus loin encore.
Rendez-vous
Séance dedécouverte de 45min
Suivez-moi !
Rejoignez-moi sur mes différents réseaux sociaux.
